MedPI 07 : MP3, piles et médias HD pour Verbatim

Julien Jay
Publié le 31 mai 2007 à 19h07
Plutôt connu pour ses solutions de stockage et plus particulièrement pour ses médias, Verbatim, la filiale de Mitsubishi, présentait sur le MedPI quelques nouveautés. Première surprise, la marque lance toute une gamme de piles sèches plutôt entrée de gamme. Si Verbatim ne souhaite pas encore se frotter aux ténors du domaine comme Duracell ou Varta pour n'en citer que deux, le groupe entend proposer ses piles en intégration notamment.

000000C800509913-photo-medpi-07-piles-verbatim.jpg


Dans un autre registre, on pouvait voir une nouvelle clé USB d'une capacité de 8 Go venant compléter par le haut l'offre de Clés USB du fabricant. Cette Store'n'Go est annoncée comme compatible ReadyBoost et devrait être disponible prochainement. Verbatim poursuit également son offensive sur le créneau des Baladeurs MP3 avec des modèles de 1 Go plutôt orientés sur l'entrée de gamme alors que la marque s'apprête à proposer des enceintes 2.1 portables.

000000C800509911-photo-medpi-07-verbatim-cl-usb-8-go.jpg
000000C800509912-photo-medpi-07-verbatim-baladeurs-mp3.jpg


Du côté de l'activité historique, à savoir les médias, Verbatim dit attendre le décollage des médias de nouvelle génération, les fameux HD-DVD et Blu-ray, un décollage qui n'aura pas lieu au mieux avant fin 2008 voire 2009. Quant à la production de DVD double couche elle est aujourd'hui particulièrement difficile, la demande étant particulièrement conséquente alors que seules deux usines dans le monde produisent de tels médias.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles