Neuf porte sa VOD sur PC avec Glowria

Alexandre Laurent
Publié le 01 juin 2007 à 10h00
Le fournisseur d'accès à Internet poursuit le déploiement de son offre de vidéo à la demande : après la télévision, celle-ci devient accessible à tous les abonnés haut débit de Neuf depuis un ordinateur. Ce nouveau service a été développé avec Glowria, déjà partenaire de l'opérateur pour son offre de VOD sur télévision.

L'offre Neuf VOD PC comprend environ mille titres, allant des nouveautés aux films du catalogue en passant par des dessins animés, des séries ou des reportages. Elle fonctionne sur le mode de la location, ce qui signifie que l'utilisateur dispose de 48 heures pour visionner autant de fois qu'il le souhaite le programme désiré. Du côté des tarifs, Neuf indique que les longs métrages sont commercialisés entre 2,99 euros et 4,99 euros, en fonction de leur date de sortie. Neuf VOD PC propose également la vente de vidéos, qui confère le droit de conserver et regarder le fichier pour une période illimitée, à partir de 1,99 euros.

0190000000510246-photo-neuf-vod-pc.jpg


N'en déplaise aux possesseurs de Mac ou aux amateurs de systèmes d'exploitation libres, le service Neuf VOD requiert une machine équipée de Windows, du navigateur Internet Explorer et du logiciel Windows Media Player version 9 ou ultérieure. Neuf rappelle enfin que ses abonnés (y compris les clients Cegetel et AOL) ont gratuitement accès depuis leur ordinateur à 21 chaînes de télévision encodées en MPEG4 dès lors qu'ils bénéficient d'un débit de 512 Kbit/s, via le site http://tvsurpc.neuf.fr.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles