Le mois de février approche à grand pas, et avec lui la période fatidique des déclarations de revenus. Certains attendront comme d'habitude le dernier moment pour s'arracher les cheveux en faisant des calculs d'apothicaires pour finalement glisser leur enveloppe dans la boîte aux lettres d'un centre des impôts aux alentours de minuit.
Les plus organisés seront ravis d'apprendre que Microsoft renouvelle son partenariat avec Harvest et propose un nouveau pack 'Money 2003 Spécial Impôts'. Commercialisé au prix de 55€ le logiciel est livré avec le programme de gestion de Finances Personnelles Microsoft Money 2003 et ClickImpôts Plus 2003. Vous pourrez donc simuler votre déclaration générale de revenus (2042), ainsi que celle des revenus fonciers (2044) et celle des plus-values boursières (2074). Simplifiant grandement votre déclaration, ClickImpôts vous indique combien vous devrez payer au fisc cette année et est capable d'imprimer vos formulaires en accord avec les normes de l'administration fiscale.
Pour l'occasion Microsoft organise un concours et se propose de régler les impôts de l'heureux gagnant jusqu'à concurrence de 5000€.