Epson : un scanner diapos/films à moins de 100 euros

Anne Baudry
Publié le 29 juin 2007 à 10h04
Epson annonce un scanner orienté diapo, le Perfection Photo V200. Ce scanner dispose d'un dos pour diapos qui numérise en une passe quatre diapos ou un film de 35 mm en 6 poses. Il intègre un capteur CCD et offre une résolution optique de 4 800 dpi.

00FA000000527609-photo-scanner-epson-perfection-photo-v200.jpg
00FA000000527610-photo-scanner-epson-perfection-photo-v200.jpg


Le V200 est également adapté à la numérisation des ouvrages du fait de son capot qui s'ouvre sur 180°. Capot fermé cette fois, les charnières permettent de numériser des documents allant jusqu'à 2,5 cm d'épaisseur. Ce scanner est fourni avec une suite logicielle qui permet notamment de supprimer les rayures et poussières et de restaurer les couleurs des photos ternies. Il dispose par ailleurs d'une fonction d'orientation automatique qui redresse les photos qui n'ont pas été orientées correctement sur la vitre.

A noter que ceux qui ont des films et diapos à numériser mais que ne souhaitent pas investir dans un scanner spécialisé peuvent se tourner vers des produits plus polyvalents comme les Imprimantes multifonctions telles que la Pixma MP810 qui sont également pourvues d'un adaptateur pour films pour la numérisation de films et diapos.

Le Perfection Photo V200 est compatible Mac et PC. Il sera disponible en juillet et proposé au prix de 99 euros.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles