Meetic rachète ClearGay, leader des rencontres "gay"

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 juillet 2007 à 17h25
00C8000000529615-photo-cleargay.jpg
Deux jours après l'organisation de la «Marche des fiertés homosexuelles» (ex Gay Pride) samedi à Paris, la société , spécialisée dans les rencontres sur internet, fête l'évènement à sa manière en annonçant l'acquisition de 60% du capital de FC&CO, éditeur de ClearGay.com, l'un des principaux réseaux européens de rencontres homosexuelles revendiquant le leadership en France avec 142 000 visiteurs uniques (NNR mai 07).

« L'acquisition de Cleargay répond à une logique de segmentation de notre trafic. En effet, le trafic généré par notre clientèle homosexuelle sera désormais optimisé et géré par une équipe expérimentée et dédiée. Les fondateurs de Cleargay resteront dans le Groupe pour développer sous la marque Cleargay l'intégralité des services destinés à la clientèle gay en France et à l'international. Outre l'optimisation de notre trafic gay International, d'importantes synergies au niveau IT, technologique, marketing ou de modération seront mises en place dès 2007. » indique Marc SIMONCINI, Président Directeur Général de MEETIC.

Même si le montant de l'opération n'a pas été communiqué, les marchés financiers semblent avoir apprécié l'opération puisque le cours de l'action Meetic gagnait plus de 0,70% en fin de séance à la bourse de Paris.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles