Nouveaux pilotes NVIDIA ForceWare pour Vista

Julien Jay
Publié le 12 juillet 2007 à 10h32
0000007800516490-photo-puce-nvidia-geforce-8700m-gt.jpg
Après le fiasco liée à la publication des pilotes ForceWare 162.15, des pilotes rapidement retirés du site NVIDIA, la firme au caméléon publiait récemment les ForceWare 162.18 mais seulement pour Windows XP (voir Nouveaux pilotes NVIDIA 162.18 pour Windows XP). Aujourd'hui, NVIDIA publie de nouvelles versions de ses pilotes ForceWare mais exclusivement pour Windows Vista. C'est ainsi que nous avons droit aux ForceWare 162.22 Beta pour les GeForce 6, GeForce 7 et GeForce 8. Exit donc le support des GeForce FX de cette version... Côté améliorations, on notera une prise en charge TurboCache améliorée, une gestion du SLI sous DirectX 10 plus performante ou encore le fait que la fonction de redimensionnement du bureau HDTV est dorénavant opérationnelle. Naturellement, divers bugs concernant divers Jeux Vidéo ont été corrigés. Mais de nouveaux bugs apparaissent. Ainsi le SLI est désactivé par ces pilotes pour les GeForce 6800 GT et GeForce 6800 Ultra, une fonctionnalité qui sera restaurée... plus tard.


NVIDIA publie également sur son site nZone, les pilotes ForceWare en version 163.11. Toujours qualifiés de Beta, ces pilotes ne s'adressent cette fois-ci qu'aux GeForce 8 et n'ont qu'un seul intérêt, ou presque, le support optimal de la Beta du jeu World in Conflict (voir Le bêta test de World In Conflict débute). Et oui NVIDIA ne perd pas sa bonne vieille habitude qui veut qu'une sortie de pilote ne soit motivée que par un évènement marketing.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles