Le bêta test de World In Conflict débute

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 juillet 2007 à 18h36
Les 18 et 21 septembre prochains, World In Conflict devrait sortir respectivement en Amérique du Nord et en Europe. Dès aujourd'hui, il est toutefois possible de se faire une petite idée du jeu et de remonter bugs / anomalies aux développeurs en participant au bêta test ouvert qui débute aujourd'hui même.

Cette nouvelle phase dans le développement du jeu devrait s'étaler jusqu'à la fin du mois et pou y prendre part, il faut 1/ télécharger la client complet disponible sur nos serveurs (environ 1,7 Go) et 2/ remplir le formulaire d'inscription au travers de ce lien. Les joueurs ayant précommandés le jeu peuvent se passer de cette seconde formalité et profiteront d'une carte supplémentaire.

Pour les autres, le contenu du client comprend un didacticiel et deux cartes. Ces dernières permettent de participer à des matchs allant du 1 contre 1 au 8 contre 8. Vivendi en profite d'ailleurs pour nous rappeler les nouveautés par rapport au précédent bêta test : le ralenti, l'optimisation du moteur graphique, les renders DirectX 10, des modifications des fichiers son et du traitement de la voix via IP, les matchs de clans, le ladder des clans et la personnalisation des véhicules des joueurs.

012C000000540371-photo-world-in-conflict.jpg
012C000000540376-photo-world-in-conflict.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles