Plus d'informations sur le PDAPhone i-mate Ultimate 6150 sous Windows Mobile 6

Alexandre Habian
Publié le 16 juillet 2007 à 12h04
0096000000550182-photo-i-mate-ultimate-6150.jpg
Présenté à l'occasion du congrès mondial 3GSM de Barcelone, le PDAPhone i-mate Ultimate 6150 n'est toujours pas disponible à la vente mais vient d'être certifié aux USA auprès de la FCC, le régulateur américain des télécoms. A cette occasion, ce sont plus de détails sur ses caractéristiques techniques qui ont été annoncées.

Et la première information importante concerne son assembleur, qui n'est autre que le taïwanais Arima Communications, déjà connu pour produire des Smartphones de la marque E-Ten. Côté technique, le Ultimate 6150 de i-mate possède un système Windows Mobile 6, un processeur Intel Bulverde cadencé à 520 Mhz, 256 Mo de mémoire ROM, 128 Mo de mémoire RAM et enfin un écran VGA tactile pour 262 000 couleurs. Il dispose également d'une double connectique sans fil Bluetooth 2.0 + EDR et WiFi 802.11b/g/e/i en plus d'un port mini USB (high-speed) et d'une sortie vidéo au format XGA.

Pour le reste, le nouveau PDAPhone de i-mate est quadribande GSM et Edge, tribande UMTS et HSDPA, possède un port pour carte mémoire Micro SD, un appareil photo numérique de 2 Megapixels et enfin une batterie d'une capacité de 1530 mAh en plus d'un Tuner FM.

Il ne reste plus qu'à attendre sa date de mise sur le marché et son prix associé. Et sur ce point, il faudra attendre d'obtenir plus d'informations d'i-mate, la FCC ne donnant que très rarement des informations sur la date de sortie - estimée - d'un produit.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles