Pour ceux qui ne connaissent pas encore, SideShow est une fonctionnalité de
Windows Vista qui permet de gérer un petit écran additionnel. Autonome, ce dernier permet la réalisation de tâches basiques (MP3, email, photo...).
Ceux qui ont déjà entendu parler de ces périphériques savent que (pour l'instant) ces derniers s'illustrent par une inutilité des plus complètes.
Suivez le guide et découvrez l'analyse « technico-humoristique » d'une fonctionnalité controversée qui pourrait bien avoir de l'avenir.
Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi.
Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc.
Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !