Access arrête la vente du navigateur web NetFront pour PDA

Alexandre Habian
Publié le 20 juillet 2007 à 11h04
00C8000000392307-photo-imageneteco.jpg
NetFront
Voila une bien étrange information de la part du japonais Access. Le groupe a en effet décidé d'arrêter la commercialisation de la version finale de son navigateur Netfront 3.3 pour Pocket PC.

« Cette suspension est motivée par la volonté de se concentrer sur la fourniture plus rapide et continue de révisions de la toute dernière version de NetFront Browser pour Pocket PC. ACCESS continuera d'assurer le support de NetFront Browser v3.3 pour Pocket PC jusqu'au 30 juillet 2007 », précise la marque sur son site Internet.

Access précise enfin que son « NetFront Browser LocationFree Player », un outil qui permet de contrôler à distance des contenus vidéo sur un PDA grâce au périphérique LocationFree de Sony, restera entièrement utilisable. A noter enfin que si Access a arrêté la vente de son navigateur web pour PDA, la société encourage toujours les mobinautes à télécharger sa dernière version béta en date, la 3.4 Technical Preview.

Reste à savoir pourquoi Access à décidé de stopper la commercialisation de sa version finale. La réponse est sans doute au niveau de la sécurité du programme ou de sa stabilité générale.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles