Le CCE de SFR s'oppose au transfert des centres d'appels

Ariane Beky
Publié le 23 juillet 2007 à 10h46
00C8000000463809-photo-logo-sfr.jpg
A l'issue d'une procédure d'information/consultation, le comité central d'entreprise de SFR a voté contre le projet de transfert de trois centres d'appels de l'opérateur mobile. Réalisé le 20 juillet 2007, soit 10 jours après le rejet en justice d'une demande de suspension du projet, ce vote symbolique n'empêchera pas la poursuite du plan engagé par SFR.

Détenu à 56% par le français Vivendi, à 44% par le britannique Vodafone, le second opérateur mobile français entend transférer ses centres de Toulouse et de Lyon à Teleperformance, celui de Poitiers à Arvato Services (Bertelsmann). Le transfert qui devrait être opéré le 1er août 2007, concerne 1.900 salariés du second opérateur mobile français. Le CCE réclame une ouverture sur treize mois du plan de départs volontaires, la revalorisation des mesures financières en matière de formation, une priorité de recrutement chez SFR pendant la durée du plan ainsi qu'une revalorisation de la prime d'activité.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles