DreamNex en embuscade dans la rencontre en ligne

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 juillet 2007 à 16h40
00B4000000512292-photo-dreamnex.jpg
Leader français de l'Internet de charme, le groupe annonce le lancement officiel de son service de rencontres baptisé «Dial Messenger», un service fonctionnant sous la forme d'une messagerie instantanée et qui favorisait les «rencontres coquines et libres, dans un environnement surveillé et modéré» indique la société.

Bénéficiant de l'audience de 20 millions de visiteurs uniques du portail SexyAvenue.com, ce service, lancé en beta test en mars dernier, serait déjà classé parmi les 4 premiers services de rencontre de l'internet français.

« L'arrivée de la rencontre sur SexyAvenue confirme notre stratégie de lancement d'activités complémentaires à fort potentiel. Le dynamisme de ce secteur en plein boom n'est plus à démontrer, et nous comptons profiter de cet engouement avec une approche novatrice et adaptée à notre audience. Notre ambition est claire : devenir rapidement le leader de la rencontre coquine. » souligne Patrice MACAR, PDG et fondateur de DreamNex.

Cette annonce a en tout cas été très bien accueillie par les marchés financiers avec un cours de l'action DreamNex gagnant +2,78% en clôture lundi soir à Paris permettant au groupe de dépasser la barre des 100 millions d'euros de capitalisation boursière.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles