Leader français de l'Internet de charme, le groupe annonce le lancement officiel de son service de rencontres baptisé «Dial Messenger», un service fonctionnant sous la forme d'une messagerie instantanée et qui favorisait les «rencontres coquines et libres, dans un environnement surveillé et modéré» indique la société.
Bénéficiant de l'audience de 20 millions de visiteurs uniques du portail SexyAvenue.com, ce service, lancé en beta test en mars dernier, serait déjà classé parmi les 4 premiers services de rencontre de l'internet français.
« L'arrivée de la rencontre sur SexyAvenue confirme notre stratégie de lancement d'activités complémentaires à fort potentiel. Le dynamisme de ce secteur en plein boom n'est plus à démontrer, et nous comptons profiter de cet engouement avec une approche novatrice et adaptée à notre audience. Notre ambition est claire : devenir rapidement le leader de la rencontre coquine. » souligne Patrice MACAR, PDG et fondateur de DreamNex.
Cette annonce a en tout cas été très bien accueillie par les marchés financiers avec un cours de l'action DreamNex gagnant +2,78% en clôture lundi soir à Paris permettant au groupe de dépasser la barre des 100 millions d'euros de capitalisation boursière.