Ground Control 2 est annoncé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 février 2003 à 10h18
0096000000015195-photo-ground-control-2-operation-exodus.jpg
Déjà trois ans que le premier Ground Control est venu titillé nos Disques durs, il était qu'une suite vienne prendre le relais de ce jeu de stratégie tout ce qu'il y a de plus réussi et apprécié.

Hier, Massive Entertainement a justement annoncé travailler sur Ground Control 2 : Operation Exodus ! Le jeu se déroule un petit moment après le premier volet (300 ans pour être exact) et nous invite à venir sauver la Northern Star Alliance (NSA) des assauts du Terran Empire. La situation semble désespérée pour la NSA puisque les troupes de l'Empire viennent de débarquer sur la dernière planète encore aux mains de la NSA : Morningstar Prime. Vous êtes de fait le dernier espoir de la démocratique alliance... A vous de renverser la situation !

Nous ne savons hélas pour le moment pas grand chose de ce que les développeurs nous ont préparé mais comme le jeu est annoncé pour l'été prochain, nous devrions très rapidement être fixés. En attendant ces nouvelles informations, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel déjà mis en place et sur la fiche que nous consacrons au jeu pour découvrir les premières captures d'écrans.

0096000000015193-photo-ground-control-2-operation-exodus.jpg
0096000000015194-photo-ground-control-2-operation-exodus.jpg
0096000000015196-photo-ground-control-2-operation-exodus.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles