Le PDAPhone Kaiser / P4550 porterait le nom de HTC TyTN II

Alexandre Habian
Publié le 06 août 2007 à 18h09
Toujours non officiellement annoncé par HTC, le prochain nouveau PDA communicant le plus haut de gamme de la marque, devrait faire son apparition... sous un autre nom. Possédant un nom de code « Kaiser » et un nom commercial « P4550 », il semble d'après un communiqué de presse intercepté par différents webzines qu'il portera finalement le nom de « P4550 TyTN II ». De quoi profiter de l'image de marque du premier TyTN déjà commercialisé tout en mettant sensiblement à jour ses caractéristiques techniques.

0190000000558121-photo-htc-kaiser.jpg
HTC P4550 HTC TyTN II


Outre ses caractéristiques techniques déjà rappellées à de nombreuses reprises sur Mobinaute, signalons son offre logicielle qui a également été mise à jour. Il intègrera par exemple le « Touch Home », le même processus de page d'accueil que sur le HTC Touch, en plus d'un scanneur de carte de visite. Il sera livré de plus avec une version spéciale du logiciel Navigator. Est en effet indiqué une mention concernant « TomTom Navigator 6 Taster Edition ». Reste à savoir si il s'agira d'une version d'essai ou d'une version complète avec possibilité d'utiliser gratuitement une carte numérique d'une région comme sur de précédents PDAPhone HTC.

Enfin, selon le site gsm.org, le « HTC Kaiser » sera connu sous les noms de HTC TyTN II, Vodafone1615, SFR v1615 et XPA1615. Il devrait donc être disponible à la fois chez Orange et chez SFR en France.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles