Meetic renforce sa présence au Royaume-Uni en signant avec Sky.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 août 2007 à 11h49
0118000000562967-photo-datingdirect.jpg
Quelques jours après le rachat de Cheeckyflirt.co.uk par Easyflirt, c'est au tour de son grand rival, le groupe , d'annoncer un partenariat entre sa filiale britannique DatingDirect.com et le portail Sky.com, du groupe BskyB, afin de créer un nouveau service de rencontre en ligne baptisé Sky Dating.

«Nous sommes très heureux de la conclusion de ce nouveau partenariat avec Sky.com, qui illustre une fois encore la qualité de service ainsi que les garanties de sécurité offertes par DatingDirect.com.» commente Alistair Shrimpton, Directeur Général de DatingDirect.com. «Après l'acquisition de DatingDirect en début d'année et la mise en place d'un partenariat avec Vodafone le mois dernier, ce nouvel accord avec Sky.com nous permet une nouvelle fois de renforcer significativement notre positionnement de n°1 sur le marché britannique de la rencontre en ligne. Notre présence sur ce marché constitue en effet un élément clé dans la stratégie de renforcement de notre leadership en Europe» ajoute Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de MEETIC.

L'accord semble en tout cas avoir séduit les marchés financiers. En cours de matinée, le cours de l'action Meetic gagnait plus de 3,40% à 26,16 € à la bourse de Paris.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles