Quelques mois après la commercialisation du GPS autonome « DrivTrax DTR-P5 », Clarion a décidé de lui proposer une légère mise à jour qui lui permettra cette fois d'être utilisable sur un deux roues. Pour compléter les offres disponibles de (Rider) ou de (Zumo), ce n'est donc pas un troisième GPS autonome pour deux roues qui est disponible mais plutôt un accessoire supplémentaire.
En effet, Clarion va commercialiser plutôt un kit complet permettant de transformer un GPS autonome de sa gamme « DrivTrax » en un GPS pour deux roues. Pour cela, la marque y va de son étui étanche qui aura aura de plus la particularité d'être doté d'un haut-parleur de meilleure qualité. Ce dernier point nécessite cependant deux piles AA pour fonctionner, le tout avec une autonomie d'environ 11 heures en utilisation.
Ainsi, contrairement à l'offre de TomTom qui inclut de plus le terminal pour deux roues et une oreillette Bluetooth, le kit GPS de Clarion se contente donc du contenant mais pas du contenu. Le montant total de l'offre de Clarion s'élève alors à environ 450 euros avec 300 euros pour le GPS autonome et 150 euros pour l'étui étanche et le support moto. Reste à savoir si cette offre sera disponible un jour en Europe.