La mise à jour WM6 pour le Palm Tréo 750 est repoussée

Alexandre Habian
Publié le 09 août 2007 à 16h34
00560031-photo-tr-o-750-windows-mobile-6.jpg
Alors que E-Ten, Samsung, Asus et HTC ont déjà publié les premières mises à jour permettant de passer gratuitement d'un système Windows Mobile 5 à un système Windows Mobile 6 sur certains terminaux, la mise à jour équivalente pour le smartphone Tréo 750 se fait attendre.

Premier véritable PDAPhone de Palm sous Windows Mobile, il est en effet toujours commercialisé avec un système Windows Mobile 5 alors même que la mise à jour permettant de passer à un système mobile plus à jour est déjà disponible dans d'autres pays. En effet, depuis le 7 août, elle est entre autre disponible... en Australie. D'autres sources avaient auparavant rapportées qu'elle allait également être prochainement disponible aux USA via AT&T.

Cette fois, d'après une annonce officielle de Palm, qui était jusque là très silencieux sur le sujet, il apparait que cette mise à jour sera disponible dans quelques semaines, c'est à dire dans le courant du mois de septembre prochain. Le principal opérateur mobile Autralien va la proposer en téléchargement à la mi-août alors que « les autres clients pourront télécharger la mise à jour au début du moi de septembre », rappelle Palm dans un communiqué de presse. En espérant donc qu'il s'agisse d'une annonce concernant entre autre l'Europe.

Ironie du sort ? La mise à jour Windows Mobile 6 proposée par Palm pour le tréo 750 est finalement... la même qui était déjà disponible depuis quelques semaines maintenant sur certains forums sur Internet.

012C000000563829-photo-palm-tr-o-750-wm6.jpg
012C000000563830-photo-palm-tr-o-750-wm6.jpg

« Palm Tréo 750 sous Windows Mobile 6 »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données