Tele2 cède ses activités belges et portugaises

Ariane Beky
Publié le 20 août 2007 à 17h06
00440166-photo.jpg
Tele2 poursuit sa cure d'amaigrissement en Europe. Le groupe télécoms suédois a annoncé lundi que sa filiale Versatel cédera ses activités belges à l'opérateur néerlandais KPN, une fois obtenu le feu vert des autorités belges. L'opération estimée à 890 MSEK (95 millions d'euros) permettra à KPN de compléter son 'portefeuille' des 200.000 abonnés fixes et des 125.000 abonnés haut débit de Versatel Belgique. Parallèlement, au Portugal, l'autorité en charge de la concurrence a donné son aval au rachat par l'opérateur portugais Sonaecom de l'activité fixe de Tele2, pour une somme estimée à 16 millions d'euros, et de l'activité résidentielle de l'opérateur ONI, activité valorisée à plus de 25 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles