G51 : nouveau kit 5.1 pour joueurs chez Logitech

Alexandre Laurent
Publié le 22 août 2007 à 12h01
Un nouveau kit 5.1 fera bientôt son apparition chez Logitech : baptisé G51, il est principalement destiné aux joueurs, et propose deux modes dits « Matrix », capables d'émuler un son 5.1 à partir d'une piste stéréo. L'un de ces modes s'applique à la musique, tandis que l'autre s'adresse aux Jeux Vidéo. Equipé d'un caisson de basses de 56W, d'une enceinte centrale et de quatre satellites, il dispose également d'un « kit de commande » permettant de régler le volume des différents éléments, ainsi que de brancher casque et micro. L'ensemble afficherait une puissance totale de 155 W RMS. Le fabricant suisse indique par ailleurs qu'il offrira à ses clients la possibilité de décorer les quatre haut-parleurs avec les motifs de leur choix. Ce kit G51 devrait être lancé en octobre, au prix de 199 euros.

015E000000569816-photo-logitech-kit-5-1-g51.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles