Une première image définitive du Palm Centro, le nouveau smartphone de la marque

Alexandre Habian
Publié le 27 août 2007 à 10h49
00FA000000573452-photo-palm-centro.jpg
Cela fait quelques mois maintenant que des rumeurs sur le Toile font état d'un prochain smartphone de Palm qui porte le nom de code « Gandolf » et qui serait disponible sous le nom de « Palm Centro ». Cette fois, c'est la première image d'une version définitive du produit qui est disponible.

Pour rappel, il a été présenté la semaine dernière devant quelques journalistes lors d'une conférence de presse organisée par l'opérateur mobile Sprint qui s'est déroulée aux Etats-Unis. Et le prochain smartphone de Palm a été dévoilé sous le nom de « Palm Centro ». Plus précisément, il a été présenté comme le plus petit des Smartphones sous Palm OS du marché, via son nouveau design plus grand public, son écran tactile et son clavier complet.

En outre, il sera - tout du moins dans cette version - dédié au marché américain dans la mesure ou il va intégrer une compatibilité avec les réseaux de haut-débit mobile EVDO déployés par ce même Sprint. Le smartphone Palm Centro - Palm abandonne la marque Tréo ? - serait commercialisé aux USA cet automne pour un prix proche des 100 dollars.

A noter également que les dernières rumeurs au sujet des nouveaux produits de Palm font mention d'un premier smartphone sous Linux de la marque qui pourrait être lancé dans le courant du mois d'octobre prochain. Affaire à suivre.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles