Pas de TouchFlo pour le PDAPhone HTC TyTN II (Kaiser)

Alexandre Habian
Publié le 27 août 2007 à 13h47
Jusqu'au dernier moment HTC s'est posé la question d'inclure ou non la technologie « TouchFlo » dans son dernier PDAPhone sous Windows Mobile 6, le HTC TyTN II. Même dans le dernier document publié en fin de semaine dernière et censé recenser les nouveautés techniques intégrées dans le terminal, HTC indiquait alors clairement qu'il en serait pourvu.

0190000000558121-photo-htc-kaiser.jpg
HTC P4550 HTC TyTN II


Mais il apparait finalement que le constructeur taïwanais ne vas pas inclure le « TouchFlo » dans son prochain terminal sous Windows Mobile. Contacté par la rédaction, HTC précise en effet que le prochain HTC TyTN II ne possèdera pas la même navigation que sur le « HTC Touch » qui était prévu pour être utilisé entièrement au doigt. Le stylet sera donc toujours d'actualité sur le TyTN II qui n'en garde pas moins toute une armada de technologie embarquée, du GPS à la 3G+ en passant par le Bluetooth ou le WiFi.

Une communication officielle sur le PDAPhone HTC TyTN II devrait être faite dans le courant de la semaine. En attendant, son prix devrait être situé entre 750 et 800 euros. Il sera commercialisé également quelques semaines plus tard en offre opérateur Orange et SFR. Son prix avec abonnement devrait se situer autour des 350 euros. Une fois de plus, les deux opérateurs auraient donc décidé de casser les prix pour recruter rapidement de nouveaux clients.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles