Patch pour les cartes graphiques 512Mo sous Vista

Julien Jay
Publié le 30 août 2007 à 23h51
Avec la dernière version de son API 3D, j'ai nommé DirectX 10, et conjointement à son nouveau modèle de Cartes Graphiques munies de 512 Mo, 768 Mo ou même 1 Go ou plus, le jeu ne dispose alors plus de beaucoup de mémoire vive libre pour s'exécuter.

Si Microsoft contourne le problème avec DirectX 10, les jeux DirectX 9.0 s'exécutant sous Windows Vista peuvent eux ne plus avoir assez de mémoire à leur disposition dans certains cas de figure, ce qui résulte en un plantage pur et simple. Microsoft vient donc de publier un correctif qui revient sur ce problème spécifique grâce à une nouvelle version du noyau DirectX. Bien entendu, ce correctif ne lève pas la limitation des 2 Go de mémoire vive alloués au maximum par application. Le téléchargement de cette mise à jour se déroule en suivant le lien ci-dessous :


000000E600558764-photo-microsoft-directx-10-windows-vista-rtm-final.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles