Bouygues : Windows Live Messenger passe de l'i-mode au Java

Alexandre Habian
Publié le 03 septembre 2007 à 10h48
00C8000000578791-photo-i-mode-bouygues-windows-live.jpg
Près d'un an après la sortie de l'offre de messagerie instantanée Windows Live Messenger auprès des abonnés i-mode de Bouygues-Telecom, l'opérateur passe désormais à la vitesse supérieure en le proposant à tous ses abonnés mobiles.

Toujours en partenariat avec la jeune pousse Miyowa, qui fournit également la même solution d'IM à Orange et SFR, c'est la solution « MoveMessenger » qui sera utilisée par Bouygues dans le courant de cet automne. Celle-ci possède la particularité de fonctionner en Java pour accéder à l'IM mobile de Microsoft tout en affichant des publicités mobiles de manière dynamique.

A cette occasion, Bouygues Telecom lance une opération Temps Fort Jeune afin de promouvoir les nouveaux terminaux Sony Ericsson Ripcurl Z710, Sony Ericsson W200 Walkman et Nokia 5200. Dans le cadre de cette opération de rentrée, Windows Live Messenger sera gratuit pour les nouveaux utilisateurs jusqu'à fin septembre.

Olivier Laury, le directeur des contenus i-mode et WAP chez Bouygues Telecom, déclare à propos de ce lancement : « Après le succès remporté sur i-mode avec près de 100.000 utilisateurs Windows Live Messenger sur mobile, nous sommes heureux de proposer à l'ensemble de nos utilisateurs l'accès au service Windows Live Messenger ».
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles