Plusieurs mois se sont déjà écoulés depuis que nous avons testé le premier essai d'intégration Nforce2 de Leadtek. Cette carte, la Winfast K7NCR18D Pro, fut la première disponible sur le marché français et c'est elle qui, en quelque sorte, a essuyé les plâtres.
Bien conscient des quelques lacunes de son produit, Leadtek a rapidement choisi de livrer une nouvelle version de sa Winfast. Bien qu'elle ne soit pas révolutionnaire, cette carte baptisée du même nom apporte tout de même son lot de petites modifications, tant et si bien qu'il serait regrettable de prendre, par erreur, un ancien modèle qui traînerait encore chez les revendeurs.
Afin de voir plus précisément les corrections apportées par Leadtek, de savoir si la carte est aussi intéressante qu'elle pouvait l'être en octobre 2002 et surtout d'avoir suffisament d'informations pour être en mesure de différencier les deux versions, nous vous proposons ce petit guide détaillé.
»Lire le test de la Leadtek K7NCR18D Pro Version 2Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.