Bientôt la fin de la pénurie chez SiS et VIA

Vincent
Par Vincent
Publié le 26 mars 2003 à 21h52
00C8000000056903-photo-chipset-via-kt400a.jpg
A la mi-mars nous vous avions annoncé que les fabricants de chipset taiwanais SiS & VIA rencontraient des problèmes pour satisfaire la demande sur leurs produits les plus récents.

Aujourd'hui on apprend grâce à notre confrère du Digitimes que la situation s'améliore et que tous ces problèmes seront réglés le mois prochain.

C'est d'ailleurs pendant le mois d'avril que VIA & SiS devraient livrer en masse leurs derniers chipsets Socket A : VIA KT400A & SiS748.

Cependant SiS pourrait continuer de rencontrer des problèmes pour satisfaire la demande en chipsets Pentium 4. Le problème devrait être complétement réglée à partir du mois de mai.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles