Màj Apple : iWork, Mac Intel, iPhone, iTunes ...

Vincent RAMARQUES
Publié le 28 septembre 2007 à 10h25
00FA000000594410-photo-apple-iphone.jpg
Après avoir mis à jour sa suite multimédia iLife '08 hier (voir Flopée de mises à jour pour iLife' 08), Apple profite de la fin de la semaine pour publier de nombreuses mises à jour diverses et variées. Les premières concernent iWork '08, la suite bureautique d'Apple. Les programmes Keynote, Pages, Numbers et iWeb pour corriger différents bugs et des soucis de performances. Ces mises à jour sont disponibles depuis le module de mise à niveau automatique de Mac OS X.

Citons aussi la publication de nouveaux firmware / BIOS pour les MacIntel suivants : Mac Pro, MacBook, MacBook Pro et iMac Core 2 Duo.

On notera aussi la publication d'iTunes 7.4.3 pour Windows uniquement. Cette mise à jour corrige notamment un problème de configuration avec les iPod Touch dans leurs versions internationales. Ce téléchargement peut être obtenu via la fiche iTunes 7.4.3 de la .

Pour finir, signalons la publication du firmware 1.1.1 pour l'iPhone, même si celui-ci n'est pas encore disponible en France (voir Apple & Orange: le torchon brûle, l'iPhone en péril?). Ce firmware ajoute bon nombre de nouveautés : traductions internationales, clavier Azerty, accès à l'iTunes Store WiFi, activation de la sortie TV, corrections de failles dans Safari. Cette mise à jour empêche également le désimlockage et l'installation de logiciels tiers (cf. le dossier de l'iPhone de Mobinaute).
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles