Apple lance un iPhone 7 rouge

Emilia CAPITAINE
Publié le 22 mars 2017 à 18h41
Ce vendredi 24 mars 2017, démarrent les ventes de l'iPhone RED d'Apple, dont une partie des bénéfices seront reversées au Fonds mondial de lutte contre le sida.

iPhone RED : Apple s'engage dans la lutte contre le sida

A partir du vendredi 24 mars 2017 à 8h01 du matin (heure d'été du Pacifique), Apple mettra en vente les iPhone (PRODUCT)RED, des iPhone 7 de couleur rouge. Une partie des recettes tirées des ventes sera reversée au Fonds mondial de lutte contre le sida.

Au travers de cette initiative, la firme à la pomme confirme sa volonté de s'engager au côté du Fonds mondial de lutte contre le sida. Deborah Dugan, qui dirige le service (PRODUCT)RED, a ainsi annoncé qu'Apple avait déjà donné plus de 130 millions de dollars à l'organisme.

01F4000008677882-photo-apple-red-iphone-size.jpg


iPhone RED : ils seront vendus au même prix que les iPhone 7

Seules les capacités de 128 Go et 256 Go seront proposés pour les iPhone RED (pas de 32 Go donc), et les modèles de cette édition spéciale coûteront le même prix que les iPhone 7 classiques. Un iPhone 7 (écran de 4,7 pouces) rouge pourra ainsi être acheté à partir de 749 dollars et un iPhone 7 Plus (écran de 5,5 pouces) rouge à partir de 869 dollars.

Quant à la couleur, les photos mises en ligne sur le site d'Apple suggèrent que le rouge est plutôt mat, mais il faudra encore patienter deux jours pour en avoir la confirmation.




Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles