Roxio se débarasse de GoBack

Julien
Par Julien
Publié le 21 avril 2003 à 14h24
00AA000000055297-photo-logo-roxio.jpg
Initialement développé par Adaptec, le logiciel GoBack était devenu la propriété de Roxio, lorsque Adaptec a décidé de se recentrer sur son métier principal. GoBack est un utilitaire système permettant de restaurer son PC à un moment antérieur afin de remédier à un problème qui vient de surgir. Ce type de logiciel très efficace est devenu inutile et invendable ou presque depuis que Microsoft a inclus la fonctionnalité de Restauration système dans Windows Me puis Windows XP.

Fort de ce constat, Roxio annonce se séparer de GoBack en le cédant à pour la coquette somme de 13 millions de dollars, cash. Le CEO de Roxio, Chris Gorog, indique que cette vente permettra à la compagnie de s'axer totalement sur les produits multimédia (Easy CD Creator, PhotoSuite, VideoWave, etc.).
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles