Brevets technologiques : Sandisk poursuit 25 firmes

Vincent RAMARQUES
Publié le 25 octobre 2007 à 11h31
0000009600552683-photo-carte-m-moire-sandisk-microsd-premier-1go.jpg
SanDisk a annoncé avoir déposé des plaintes contre 25 différentes firmes pour violation de brevets technologiques qui portent sur les cartes mémoires et certaines technologies systèmes. Voici la liste des sociétés poursuivies : ACP-EP Memory, A-Data, Apacer, Behavior Computer, Buffalo, Chipsbank, Corsair Memory, , Edge, Imation/Memorex, Interactive Media, Kaser, Kingston, LG Electronics, Phison Electronics, PNY, PQI, Silicon Motion, Skymedi, Transcend, TSR, USBest, Verbatim, Welldone Company et Zotek/Zodata.

« Notre objectif est de résoudre ces problèmes en offrant la possibilité à ces firmes de régler le différend à l'amiable en leur proposant des licences pour ces technologies. Dans le cas contraire, nous poursuivrons le processus judiciaire pour obtenir gain de cause et réparation », a précisé un responsable juridique de Sandisk.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles