Brevets technologiques : Sandisk poursuit 25 firmes

Vincent RAMARQUES
Publié le 25 octobre 2007 à 09h31
0
0000009600552683-photo-carte-m-moire-sandisk-microsd-premier-1go.jpg
SanDisk a annoncé avoir déposé des plaintes contre 25 différentes firmes pour violation de brevets technologiques qui portent sur les cartes mémoires et certaines technologies systèmes. Voici la liste des sociétés poursuivies : ACP-EP Memory, A-Data, Apacer, Behavior Computer, Buffalo, Chipsbank, Corsair Memory, , Edge, Imation/Memorex, Interactive Media, Kaser, Kingston, LG Electronics, Phison Electronics, PNY, PQI, Silicon Motion, Skymedi, Transcend, TSR, USBest, Verbatim, Welldone Company et Zotek/Zodata.

« Notre objectif est de résoudre ces problèmes en offrant la possibilité à ces firmes de régler le différend à l'amiable en leur proposant des licences pour ces technologies. Dans le cas contraire, nous poursuivrons le processus judiciaire pour obtenir gain de cause et réparation », a précisé un responsable juridique de Sandisk.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.