OCZ s'offre le fabricant de PC HyperSonic

Alexandre Laurent
Publié le 26 octobre 2007 à 11h50
00DC000000637942-photo-pc-portable-hypersonic-pc.jpg
Le fabricant de mémoire OCZ annonce cette semaine l'acquisition de la firme HyperSonic PC, spécialisée dans la conception de machines haut de gamme à destination des joueurs. Concurrent de fabricants comme Alienware ou de VoodooPC, HyperSonic PC propose à la fois des machines de bureau et des Ordinateurs Portables.

OCZ ne dévoile ni les modalités financières, ni la finalité de cet accord, qui témoigne d'une volonté de s'ouvrir vers de nouveaux marchés. Il se contente d'indiquer que HyperSonic continuera à proposer des ordinateurs haut de gamme.

Bien que ces machines extrêmement couteuses ne touchent qu'un marché de niche, les grands fabricants portent un intérêt certain aux fabricants comme HyperSonic PC. Ces dernières années ont ainsi vu le rachat d'Alienware par et celui de Voodoo PC par HP.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles