Samsung a conçu un téléviseur à écran orientable... pour les vidéos au format vertical

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 30 avril 2019 à 15h20
Samsung Sero
Samsung

Samsung s'adresse avec Sero au public jeune qui a pris l'habitude de regarder des vidéos sur son smartphone. Un concept original qui fera sans doute hurler les puristes...

Samsung n'a pas peur d'expérimenter dans l'espoir de toucher de nouveaux clients. C'est le cas encore aujourd'hui avec Sero, un nouveau téléviseur au concept inédit.

Un téléviseur spécialement conçu pour les millenials

Le constructeur propose avec ce produit un écran de 43 pouces orientable en format vertical. L'idée des designers de Samsung est de s'adresser aux millenials, ce public jeune né avec un smartphone dans la main et qui a pris l'habitude de filmer et de lire des vidéos au format vertical.

L'écran est idéal pour consulter le plus confortablement du monde ses stories Snapchat. Évidemment, il est possible également de repositionner l'écran de manière plus classique pour profiter de ses films et de ses séries dans leur format d'origine.

Peut-être pas de commercialisation dans nos contrées

Sero sera doté d'un système de son 4:1 et d'un haut-parleur 60 W. L'assistant Bixby sera également de la partie pour proposer ses services à l'utilisateur.

Le téléviseur est pour le moment destiné au marché coréen et sera proposé à un prix de 1 400 €.

Source : Mashable
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles