Lotus Symphony dépasse les 250.000 téléchargements

Ariane Beky
Publié le 14 novembre 2007 à 09h27
00600484-photo.jpg
La suite bureautique gratuite IBM Lotus Symphony a franchi le cap, en deux mois, des 250.000 téléchargements, dont 88% sous Windows. Comme OpenOffice.org et Google Apps, IBM Lotus Symphony est une alternative en ligne à Microsoft Office, la suite propriétaire du numéro un mondial du logiciel.

Basée sur la suite libre OpenOffice.org et le format Open Document (ODF), Lotus Symphony inclut un traitement de texte, un tableur et un outil de présentation. La suite proposée dans sa seconde version bêta anglophone depuis le 13 novembre 2007 fonctionne sous Windows (XP, Vista) et sous Linux (Suse SLED 10, RHEL 5). Par ailleurs, l'intégration avec les solutions de collaboration Lotus Notes 8 est bien évidemment assurée.

Lotus Symphony connait le plus de succès (taux d'adoption) dans les 12 pays suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Brésil, Canada, Chine, Japon, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Inde et Italie.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles