Inside : PagesJaunes lance son application mobile gratuite

Alexandre Habian
Publié le 28 novembre 2007 à 11h40
0096000000681138-photo-pagesjaunes-inside.jpg
Cela fait près de sept ans que le service de recherche PagesJaunes est disponible sur les mobiles via un accès dédié depuis l'adresse « mobile.pagesjaunes.fr ». Mais cette fois, c'est une application pour mobiles et Smartphones nommée PagesJaunes Inside qui a été lancée.

Proposée gratuitement en téléchargement, elle permet de bénéficier de fonctions complémentaires à la simple recherche à travers trois grandes catégories : « les professionnels », « un nom, une personne » et « se repérer ». Pour chaque résultat affiché à l'écran, il devient possible alors de l'enregistrer automatiquement (historique), de l'ajouter à ses favoris ou de le partager par SMS.

00C8000000681134-photo-pagesjaunes-inside.jpg
00C8000000681136-photo-pagesjaunes-inside.jpg

« PagesJaunes Inside »

De même, l'application permet d'accéder à des plans ou des vues aériennes même si l'interface semble être totalement différente de l'une des autres applications mobiles du groupe PagesJaunes, à savoir MAPPY Mobi. Développée en Java, l'application PagesJaunes Inside est actuellement compatible avec une trentaine de terminaux dont les mobiles Symbian et certains smartphones sous Windows Mobile. D'ici début 2008, le programme sera compatible avec trois fois plus de terminaux.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles