Une poignée d'informations sur Deus Ex 3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 décembre 2007 à 15h39
Confirmé le 26 novembre dernier, le développement de Deus Ex : Human Revolution chez Eidos n'en serait en fait qu'à ses balbutiements. C'est du moins ce qu'il ressort de l'entretien accordé à 1Up par Stéphane D'Astous, le responsable du studio d'Eidos à Montréal.

De fait, l'interview ne nous apprend finalement pas grand-chose et nous retiendrons surtout qu'aucun des employés d'Ion Storm ne travaille aujourd'hui sur Deus Ex : Human Revolution. L'équipe d'Eidos se compose pour l'heure d'une quarantaine de personnes et s'agrandira progressivement alors que le projet ne devrait pour sa part pas être terminé avant au moins deux ans. Stéphane D'Astous parle de mettre l'accent sur le scénario ainsi que sur l'écriture des personnages et estime qu'un jeu de ce type doit avoir une forte rejouabilité.

La campagne de communication est actuellement en cours de finalisation et nous ne devrions pas avoir de vraies nouvelles avant l'été 2008. Enfin, Stéphane D'Astous précise que les plateformes concernées pourraient être annoncées un peu plus tôt. Pour l'heure il se contente d'indiquer de manière assez étrange que leur travail ne porte pas sur la génération actuelle de machines ou sur la précédente, il s'agit d'un projet next-gen et PC : « but we're not working on current or last gen, it's next-gen and PC ».

Difficile de savoir ce qu'il sous-entend exactement... Les Playstation 3 et Xbox 360 ne seraient-elles pas si next-gen que ça dans l'esprit d'Eidos ?

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles