L'enneigement précoce profite au site Skipass.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 décembre 2007 à 11h48
00C8000000699068-photo-skipass-iphone.jpg
Les premiers frimas de l'hiver font le bonheur des sites spécialisés. Dix ans après son lancement en décembre 1997, le site Skipass.com a observé une hausse de 50% de son trafic ces dernières semaines, passant de 300 000 visiteurs uniques à plus de 450 0000 en novembre dernier, proche des 500 000 VU observés habituellement de Décembre à Mars.

A la fois magazine consacré au Ski, guide des stations de sports d'hiver et guide d'achat, Skipass.com s'est diversifié ces dernières années en rachetant VTTfreeRide.com (site consacré au vélo de montagne, en lançant Zapiks.com, un autre portail consacré aux sports de glisse mais cette fois ci estivaux.

“L'ensemble de nos sites totalisera en 2007 près de 100 millions de pages lues.” estime guillaume-lahure, fondateur grenoblois de Skipass.com, qui mise sur le lancement de nouveaux supports (version iPhone) ou son ton décalé (“in tartiflette we trust”) pour se différencier d'autres portails sur les sports d'hiver comme SkiFrance.fr ou SkiInfo.fr.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles