Social Shopping : zanox sur les traces de Zlio

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 décembre 2007 à 12h08
Après Zlio, Xinok ou encore BlogShopping, c'est au tour de zanox, l'un des géants européens de l'affiliation, de se lancer dans le “Social Shopping”. La société propose en effet à ses affiliés de créer leur propre boutique virtuelle, dans laquelle ils peuvent recommander des produits et recevoir une commission sur chaque achat réalisé.

S'appuyant sur un réseau de 2000 clients, la gamme d'articles disponibles au travers du réseau de partenaires zanox comprend des appareils électroménagers, des cosmétiques, des produits d'assurance, etc.

“Lorsqu'un consommateur choisit un article dans la boutique, il est redirigé vers le site des marques. L'internaute perçoit alors une commission sur chaque achat effectué, en pourcentage à la vente ou une somme forfaitaire.” précise zanox, une société qui se refuse pour le moment à appliquer une rémunération “au clic”, parfois présentée comme plus lucrative pour les internautes mais bien souvent source de très nombreuses fraudes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles