Innolux Display : nouveau fournisseur d'écrans d'Apple (iPhone), de Samsung et de Nokia ?

Alexandre Habian
Publié le 27 décembre 2007 à 17h30
00712638-photo-innolux.jpg
La société taïwanaise Innolux Display a beau être strictement inconnue du grand public, elle intéresse tout de même bon nombre d'acteurs de la téléphonie mobile si l'on en croit un récent article de Digitimes, citant le quotidien économique chinois Economic Daily News.

Selon Thomas Hsu, le CFO d'Innolux, il apparaît effectivement que ce géant chinois de l'électronique grand public s'apprête à devenir l'un des fournisseurs d'écrans de Nokia dans le courant du premier trimestre 2008. Plus encore, d'après le même magazine, cette société pourrait également livrer prochainement des écrans pour les mobiles de Samsung et des écrans tactiles pour les prochains iPhone d'Apple.

« Prochains » car, ces écrans ne devraient être livrés que dans le courant du second semestre 2008, date à laquelle Apple est censé commercialiser dans certains pays son premier iPhone 3G. Jusqu'à présent Apple faisait appel à d'autres sociétés - dont la plus importante est Wintek - pour ses écrans tactiles.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles