iPhone : bientôt un firmware 1.1.3 ?

Vincent RAMARQUES
Publié le 31 décembre 2007 à 09h23
00FA000000680504-photo-iphone-orange.jpg
L'actualité autour du premier téléphone baladeur d'Apple : l'iPhone, s'est un peu bousculée ce weekend. En effet, plusieurs sources et notamment un hacker célèbre de la scène iPhone auraient réussi à mettre la main sur le prochain firmware qu'Apple devrait publier dans les jours / semaines à venir.

Ce firmware estampillé 1.1.3 pour l'iPhone pourrait apporter, comme à l'accoutumé, son lot de petites nouveautés. Au programme, on parle de :

  • La possibilité d'envoyer un SMS à plusieurs contacts en même temps.
  • La possibilité dans Google Maps d'afficher sa position (en utilisant la technique de triangulation avec les antennes WiFi et GSM - comme avec le logiciel non-officiel Navizon).
  • La possibilité dans Google Maps d'utiliser la vue hybride.
  • La possibilité de modifier l'ordre des icônes simplement, à partir de la page d'accueil.
  • La possibilité de placer des raccourcis Web directement sur la page d'accueil de l'iPhone.

En outre, cette mise à jour permettra également à Apple de bloquer à nouveau son téléphone. Ainsi, les programmes non-officiels et autres solutions de désimlockages ne devraient plus fonctionner avec les terminaux en 1.1.3... Jusqu'à ce qu'un petit malin trouve une nouvelle parade... Le jeu du chat et de la souris va donc se poursuivre... A suivre !
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles