Sony améliore son PDA communiquant : le Mylo

Vincent RAMARQUES
Publié le 07 janvier 2008 à 14h30
00FA000000721930-photo-sony-mylo-com-2.jpg
Journée chargée pour Sony au CES 2008, en sus des différentes annonces liées au Blu-ray, à ses cartes mémoire ou bien encore à ses Appareils photo numériques, la firme nippone revient sur son PDA communiquant connu sous le nom de Mylo.

Nous avons donc appris que le Mylo allait profiter d'une petite cure de jouvence avec la sortie d'une nouvelle version de l'appareil mobile. Le Mylo de 2008 (ou mylo COM-2) sera donc doté d'un clavier complet à glissière et d'une puce réseau WiFi 802.11b/g. On devait aussi trouver en standard la prise en charge de Flash Lite 3 ce qui permettra de lire des vidéos Youtube.

Le nouveau Mylo sera doté d'un écran tactile de 3,5 pouces et d'un capteur photo de 1,3 megapixel. Des applications populaires comme Skype ou bien encore des accès simplifiés à Facebook seront préchargés dans le Go qui compose la mémoire de l'appareil (850 Mo de libre pour l'utilisateur). Cette mémoire sera extensible via l'utilisation d'une carte Memory Stick Duo. Ce Mylo sera notamment capable de lire les fichiers WMA 10 DRM, les MP3, le AAC / WMA.

Pour l'autonomie on parle de 20 heures en lecture audio ou de 6 heures de conversation Skype, ou bien encore de 7 heures de lecture vidéo. Le Mylo avec son micro, son casque, son câble USB, son stylet et sa pochette de protection sera vendu en janvier au tarif de 300$ en deux coloris (noir ou blanc). Malheureusement, comme la première version, aucune disponibilité n'a (encore ?) été annoncée pour le Vieux Continent...

015E000000721932-photo-sony-mylo-com-2.jpg
Sony Mylo COM-2
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles