Cisco investit dans SoonR des millions de dollars

Ariane Beky
Publié le 11 janvier 2008 à 17h31
00498005-photo.jpg
Concurrent d'Alcatel-Lucent et de Nortel, l'équipementier réseau américain investit dans la société américano-danoise SoonR, d'ores et déjà soutenue par Intel Capital et Clearstone Venture Partners. Ce nouveau tour de table est estimé à 9,5 M$.

Société éditrice d'une plate-forme mobile professionnelle, SoonR permet à ses utilisateurs d'accéder, de partager et de sauvegarder des fichiers sur un ordinateur depuis un téléphone cellulaire ou un autre terminal mobile compatible Internet. Le service fonctionne également lorsque les ordinateurs sont éteints, car les fichiers, par exemple les documents MS Office, sont synchronisés d'un PC vers les serveurs de SoonR.

« Cisco a été un des premiers à reconnaître qu'une convergence d'envergure entre les mondes fixe et mobile se profilait et que les solutions de prochaine génération sont nécessaires pour faire progresser ce mouvement », a souligné dans un communiqué Patrick McVeigh, CEO de SoonR. « Leur vision est en adéquation avec la notre. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur partenaire ».

Ces six derniers mois, SoonR a annoncé des partenariats avec l'opérateur mobile d'origine suédoise TeliaSonera, actif au Danemark notamment, ainsi qu'une collaboration marketing avec , éditeur de logiciels bureautiques pour Smartphones.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles