Après une première version distribuée jusque avant Noël, les Israéliens d'Invasion Interactive viennent de mettre en ligne la mouture v1.1 de la démo jouable de Rising Eagle : Futuristic Infantry Warfare. Le contexte de ce jeu d'action à la première personne focalisé sur le multijoueur se situe en 2040 dans les villes de Paris et Fuijan (Chine).
Les affrontements qu'il propose autorisent un maximum de 32 joueurs, mais aucun véhicule n'est de la partie. Ces derniers sont remplacés par des exosquelettes et les développeurs mettent en l'avant l'aspect tactique des choses. Six rôles sont ainsi disponibles pour chaque joueur et plus de 40 types d'armes alors que les cartes se découpent en treize districts.
Le jeu complet proposera un système « persistant » de développement du personnage avec points, médailles et classements en fonction des actions effectuées durant les parties. Histoire de se faire une idée plus précise de tout ces éléments, le plus simple est donc de tester la démo jouable que vous pouvez bien sûr récupérer depuis nos serveurs de téléchargement.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.