Après avoir été repoussé au mois d'août, Lionheart n'avait plus vraiment fait parler de lui. Aujourd'hui cependant, Vivendi Universal et Interplay ont annoncé que le jeu produit par Black Isle Studios et développé par Reflexive Entertainment était maintenant terminé.
Lionheart : Legacy Of The Crusader, oui c'est le nom complet, est "gold" et, si ce n'est déjà fait, prêt à partir en duplication. Il devrait donc bien atteindre les rayons des revendeurs américains au cours du mois d'août (on parle même du 12 août).
Très attendu, ce jeu de rôle produit par des habitués devrait permettre à tous les amateurs de goûter une aventure complète, riche en rebondissements et doté de règles aussi nombreuses que pointues. Le contexte du jeu se base sur notre Histoire et plus précisément sur la Troisième Croisade mais de nombreux éléments "fantastiques" ont été intégrés du fait d'une brèche entre plusieurs mondes (ouh que c'est original !).
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.