Plus d'un iPhone sur deux a été acquis auprès de AT&T !

Alexandre Habian
Publié le 24 janvier 2008 à 18h53
00595170-photo-a-la-une-mobinaute-test-iphone.jpg
Commercialisé depuis le 29 juin dernier aux Etats-Unis en exclusivité auprès de l'opérateur AT&T, l'iPhone d'Apple a été écoulé jusqu'à la mi janvier 2008 à 4 millions d'exemplaires dans le monde. Mais selon le premier opérateur mobile américain, ce sont quasiment 2 millions de clients iPhone qui ont été recrutés chez AT&T en 2007.

A l'occasion de la publication des résultats trimestriels de la société, Rick Lindner, le Chief Financial Officer de AT&T, a en effet précisé au sujet du succès de l'iPhone que « nous avons eu des résultats très forts entre octobre et novembre et nous avons presque doublé nos volumes de vente en décembre ».

Ce sont donc moins de 2 millions de baladeurs GSM de la firme à la pomme qui ont été écoulés en Europe, ou plutôt dans les trois seuls pays qui le propose à la vente. O2 en Angleterre et T-Mobile en Allemagne le commercialise en effet depuis le 9 novembre dernier alors qu'Orange en a fait de même le 28 novembre au soir.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles