Jeux mobiles : Worms devrait être disponible sur plateforme N-Gage

Alexandre Habian
Publié le 30 janvier 2008 à 17h08
En attendant la sortie en ce début d'année de la nouvelle plateforme de jeux mobiles « N-Gage » de Nokia, ce sont de nouveaux éditeurs qui devraient sortir une partie de leurs jeux à succès dont Worms édité par Team17.

Un webzine, qui avait déjà publié avant l'heure des informations sur la sortie de « Star Wars Force Unleashed » sur N-Gage, a effectivement récidivé en publiant une vidéo d'une nouvelle version du jeu Worms qui serait disponible sur la plateforme de Nokia. Développée par CodeGlue, Team17 et THQ Wireless, cette énième version mobile de Worms posséderait de plus la particularité de pouvoir fonctionner en réseau.

00C8000000693440-photo-worms-2007.jpg
00C8000000693442-photo-worms-2007.jpg

Pour rappel, il existe actuellement deux versions mobiles de ce jeu, la première pour les téléphones mobiles les plus traditionnels et la seconde disponible auprès de l'opérateur SFR via une offre spéciale. Celle-ci permet de jouer en réseau mais avec un léger temps de latence entre clients de l'opérateur. Cette fois, avec le « Nokia Arena » il devrait être possible de jouer en réseau en temps réel.

Reste à savoir désormais quand la plateforme N-Gage de Nokia sera disponible et à quels prix seront commercialisés les jeux les plus connus développés pour les smartphones S60 de la marque.

Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles