Microsoft se paie Danger (Sidekick)

Vincent RAMARQUES
Publié le 12 février 2008 à 12h20
A défaut d'avoir pu mettre la main sur Yahoo!, Microsoft poursuit ses autres acquisitions en annonçant ce jour le rachat de la firme Danger, basée à Palo-Alto. Relativement peu connue en Europe, Danger est une firme particulièrement populaire aux Etats-Unis puisqu'elle est à l'origine des célèbres téléphones Sidekick de T-Mobile (voir En direct des USA : le Sidekick, l'avant iPhone ?).

00FA000000481593-photo-sidekick-manager.jpg


Le montant du rachat n'a pas été précisé. Cette acquisition devrait permettre à Microsoft de renforcer ses logiciels et ses services futurs sur le marché de la téléphonie mobile. Pour le moment, la firme de Redmond n'a pas précisé ses intentions liés à ce rachat. Il a cependant été précisé que Danger devrait poursuivre ses développements liés à Sidekick.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles