La stratégie de XGI expliquée (màj)

Vincent
Par Vincent
Publié le 19 septembre 2003 à 15h42
Comme vous le savez, la filiale de SiS chargée de la mise au point de chips graphique : XGI, a lancé il y a quelques jours sa nouvelle gamme de chips, qui a notre grande surprise, se compose de solutions composées de plusieurs chips.

Aujourd'hui, XGI a expliqué à Guru3D.com qu'en exploitant deux chips, la firme espérait proposer des solutions puissantes, tout en restant compétitif au niveau prix. XGI justifie sa stratégie par le fait que les "yields" (nombre Processeurs exploitables à la sortie de la production) étaient nettement plus élevés en utilisant deux chips 0.13 micron moins complexes, qu'un seul et unique chip.

Mais seul l'avenir nous dira, avec l'annonce des prix et des performances des solutions Volari, si la stratégie adoptée par XGI était la bonne ou pas.

01E6000000057131-photo-cebit-wafers-nvidia.jpg
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles