NFT

Investir dans les NFT maintenant n'est pas forcément une bonne idée selon une référence en ce qui concerne les cryptomonnaies. Mais la technologie en elle-même est prometteuse.

Les Non-Fongible Tokens (NFT) font un carton en ce moment. Pour les investisseurs, c'est maintenant ou jamais qu'il faut se lancer avant que les prix n'explosent, comme ce fut le cas avec la cryptomonnaie. Mais tout le monde est loin de partager cet avis.

Les NFT sont le futur, mais les prix actuels sont gonflés

C'est le cas de Mike Novogratz, devenu milliardaire grâce aux fonds d'investissement puis aux cryptomonnaies. Selon lui, la situation actuelle n'est pas tenable et il conseille de ne pas investir dans des NFT, et de tenter de les vendre si nous sommes en possession de ces tokens.

« Ce n'est pas normal, en aucune façon », a-t-il estimé lors d'une conférence en ligne sur les cryptomonnaies, précisant que « les marchés ne vont pas toujours dans le bon sens éternellement ». Il continue par contre de conseiller l'achat de bitcoin ou d'ethereum, qui n'ont pas atteint leur cap selon lui.

Il ajoute croire en la technologie des NFT et qu'elle devrait prendre une place importante dans le futur du monde de la tech, l'utilisation de la blockchain pour transférer et stocker de la propriété intellectuelle étant une bonne idée.