Norton tacle (encore) Windows pour vanter ses produits
Le 21 juillet dernier, Microsoft corrigeait à la hâte une faille critique permettant aux utilisateurs malveillants d'injecter un code malicieux via un site Web ou un document utilisant certaines polices. Cette faille concernait toutes les versions de Windows, y compris la prochaine en date, à savoir Windows 10.
Norton ne s'est pas privé d'utiliser cette mésaventure pour rappeler « l'utilité, voire la nécessité d'un logiciel de sécurité tiers », mettant évidemment en avant ses propres solutions.
L'éditeur est un habitué de ce genre de récupérations plus ou moins heureuses : lors de la sortie de Windows 8, Norton s'était insurgé contre l'impossibilité pour la version Metro d'Internet Explorer de gérer une quelconque extension, comme son Norton Identity Safe. Il avait également affirmé que son antivirus était plus rapide que Windows Defender.
Télécharger Norton Antivirus pour Windows.
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !