Bon Plan : Privatoria VPN à $29 pour une licence à vie

Clubic
Par Clubic
Publié le 05 septembre 2016 à 13h37
En cette rentrée, les offres de VPN fleurissent de part et d'autre de la Toile et c'est au tour de Privatoria de proposer sa promotion.

Après TigerVPN, Hotspot Shield ou encore SaferVPN, c'est désormais Privatoria qui propose une licence à vie. A croire que tous les meilleurs VPN du marché se sont passés le mot !



Privatoria est évidemment disponible sur plusieurs plateformes comme Windows, Mac OS, Linux/Unix, Fire OS, Chrome OS, Android, iOS, etc. Il sera possible de protéger son surf en se connectant à une dizaine de serveurs pour masquer son adresse IP et/ou pour profiter de certains services non disponibles en France.

Privatoria édite par ailleurs une application de messagerie sécurisée proposant l'envoi de textes mais permettant aussi d'effectuer des appels audio et vidéo ou encore pour partager des fichiers, le tout directement via WebRTC et sans passer par un serveur tiers.

La société met en outre à disposition une messagerie anonyme au sein de laquelle les emails sont protégés via un chiffrement en AES 256-bit. Chaque nouveau message peut être envoyé depuis une adresse IP différente localisée au choix dans 63 pays. 20 Go de stockage sont disponibles tout comme un accès SMTP.



La licence à vie est proposée à 29 dollars au lieu de 1140 dollars. Plus précisément, le tarif annuel normal est à 33 dollars, ce qui signifie que la licence à vie correspond donc à 34-35 ans.

Clubic
Par Clubic

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles