Bon Plan : VPNSecure à $39 pour une licence à vie

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 20 octobre 2016 à 10h16
Si vous n'avez pas pu profiter des multiples offres de rentrée sur les souscriptions aux meilleurs VPN alors voici une chance de vous rattraper.

TigerVPN, Hotspot Shield, SaferVPN, ou encore Privatoria, chacun des éditeurs ont bradé à tour de rôle leur solution VPN. C'est désormais au tour de VPNSecure.

A l'instar de ses concurrents, VPNSecure se présente comme une solution permettant de contourner les blocages géographiques pour les sites de streaming. Notons toutefois que Netflix a mis en place un dispositif capable de repérer l'usage des VPN.

Reste que la solution permettra de chiffrer le trafic, de masquer sa position et son adresse IP et de se connecter à des serveurs dans près d'une cinquantaine de pays. Notons également la prise en charge des fichiers torrents et une bande passante illimitée.



02BC000008576348-photo-vpn-secure.jpg


VPNSecure est disponible sur Windows, OS X, Android, iOS, Linux mais également avec le firmware de routeur DD-WRT ou encore Tomato USB.

La licence à vie est normalement facturée 450 dollars. Elle est actuellement proposée à 39 dollars.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles